Infrastructures


En tant que parachutistes confirmés, vous serez accueillis comme il se doit au Skydive Cerfontaine. Nous mettons à votre disposition une infrastructure récente et très moderne. 


Manifest

Après un passage obligé par le manifest pour les formalités administratives, vous recevrez une carte personnelle avec code barre que vous aurez approvisionnée en sauts. Pour s’avionner, rien de plus simple, présentez votre carte à la personne qui s’occupe de l’avionnage.
Elle enregistrera et vous pourrez visualiser en temps réel dans quel avion vous vous trouvez et dans combien de temps aura lieu le boarding.

Les logements

Il n’existe pas de « team room » à Skydive Cerfontaine. Néanmoins un camping est mis à votre disposition gratuitement. Vous n’aurez plus qu’à planter votre tente et profiter des installations sanitaires qui sont à votre disposition gratuitement.

Pour les plus douillets, des lits sont disponibles dans les mezzanines au dessus du hall de pliage. La location est de 3€/nuit/pers. Il est demandé d'apporter vos draps et de réserver.

Debriefing room

Une pièce pour débriefer vos sauts sur télévision est à votre disposition. Prière de vous adresser au manifest avant de l’utiliser et de respecter l’état de propreté des lieux.

Cafétéria

La cafétéria de l’aérodrome vous propose une carte de petite restauration pour les petits creux mais également une carte de restaurant/brasserie. Vous n’aurez donc aucun mal à vous sustenter sans quitter le centre de parachutisme. Il est également possible de prévoir des BBQ sur demande pour des groupes.